Feuille de match Saison 2008/2009

Tous les matchs à venir.

Feuille de match Saison 2008/2009

Messagede levillage le Ven 14 Nov 2008 11:29

si vous avez excel d'installé sur votre ordinateur
vous pouvez visualiser la feuille de match en temps réel de votre équipe.

http://www.afebas.com/fichiers/R7_D2E.xls

La saison n'est pas encore fini ! :mrgreen:
levillage
Administrateur du site

Re: Feuille de match Saison 2008/2009

Messagede levillage le Ven 21 Nov 2008 18:32

Je vous rappel que les matchs commencent à 20h30 précis...

( Règlement de l'afebas article 6 et 5 )
Si aucune équipe n'est présente à 20h30, toutes les 7 minutes un forfait et marqué.

Il ne sera toléré aucun retard de plus d'une heure, idem pour votre équipe, si vous ne prévenez pas l'équipe adverse.

Je précise quand même le contenu de cet article:

1/ ceci s'applique uniquement pour l'équipe qui se déplace et qui ne prévient pas
l'équipe adverse et ce uniquement après 21h30 pas avant ( soit une heure de retard, il faut quand même tenir compte des situations diverses des membres d'une équipe ).

2/ Pour les N3, N2 et autres si les matchs ne se terminent pas à 1h du matin ( retard de plus d'une heure de l'équipe adverse ) et ceci précisé avant le début de la rencontre, les matchs, suivant de la série, ( après une heure du matin ) sont considérés gagnés par l'équipe qui reçoit.

Si vous avez des informations complémentaires, ou rencontrez des situations différentes
vous pouvez nous en faire part.
levillage
Administrateur du site

Re: Feuille de match Saison 2008/2009

Messagede taz le Sam 22 Nov 2008 15:33

levillage a écrit:
Je précise quand même le contenu de cet article:

1/ ceci s'applique uniquement pour l'équipe qui se déplace et qui ne prévient pas
l'équipe adverse et ce uniquement après 21h30 pas avant ( soit une heure de retard, il faut quand même tenir compte des situations diverses des membres d'une équipe ).

2/ Pour les N3, N2 et autres si les matchs ne se terminent pas à 1h du matin ( retard de plus d'une heure de l'équipe adverse ) et ceci précisé avant le début de la rencontre, les matchs, suivant de la série, ( après une heure du matin ) sont considérés gagnés par l'équipe qui reçoit.

*

ceci n'est pas dans l'article, simplement c'est ce que les équipes font le plus souvent, c'est tacite, les équipes arrivent souvent vers 21h, après c'est juste une question de bon sens et de savoir vivre quand tu sait que tu vas arriver en retard tu préviens, et bien au billard c'est pareil.

voilà c'était juste pour préciser que cela ne figure pas dans le reglement (je vois déjà les petits malins qui vont se jeter sur ce dernier pour dire:"c'est pas dedans") mais c'est ce qui se passe le plus souvent entre les équipes en cas de retard.

A+
TAZ
taz

Localisation: st ouen des alleux la coursonniere le trou du cul du monde !!!!!!!!!

Retourner vers Les matchs